Mélanie Wojciechowski

Présentation :

Professeure des écoles, maman, épouse et depuis peu écrivaine. Mélanie Wojciechowski, originaire de Picardie, vient de sortir son tout premier roman, Nocturne, aux éditions Nanachi. Une histoire dystopique entre la littérature de jeunesse et la Science-Fiction, dans la même trame que « La 5ème vague » ou « Divergente ».

Titulaire d’une licence d’arts plastiques, Mélanie a toujours eu un pied dans le monde de la création. Lectrice depuis toujours, l’envie d’écrire est née suite à un cauchemar fait il y a deux ans, et jusque-là, elle ne se serait jamais imaginée capable d’écrire un roman.

Le premier tome de la série Nocturneintitulé « L’EMEL » est disponible depuis le 23 mars dernier et Mélanie a déjà reçu de nombreux avis positifs : « J’invite tous mes lecteurs à venir poster un commentaire sur ma page Facebook MelanieW.Nocturne, afin de me faire une idée de ce qu’ils en ont pensé, que ce soit positif ou négatif. Pour le moment, les gens sont enthousiastes et me réclament déjà le tome 2. »

 

Oeuvres publiées :

Chez Nanachi :

- Nocturne - tome 0 : L'origine de l'EMEL

- Nocturne - tome 1 : L'EMEL