Caroline Blineau

Présentation :

Caroline est née le 2 avril 1991 à Levallois-Perret (92). Très tôt armée de ses premiers crayons, elle taguait allègrement les murs de la demeure familiale avant de plonger totalement dans le monde de l'art et de la création.

Imaginative, rêveuse et curieuse, ce fut naturellement qu'elle tomba dans l'univers du Role-Play (Shaman King, Saint-Seiya, Naruto…) puis plus tard -trop tard à son goût- dans celui du JDR papier où elle découvrit le plaisir des univers sombres et épiques. L'écriture à toujours été un monde attrayant, jouer avec les mots un réel plaisir.

Détentrice d'un Master 1 en arts numériques, elle est actuellement illustratrice freelance et en voie de devenir professeure d'arts plastiques. L'écriture de son premier roman fut un concours de circonstance mais surtout une belle surprise. Ce fut en cherchant des contrats pour illustrer des couvertures de romans qu'elle s'est décidée à se lancer et envoyer son manuscrit à Nanachi édition.

Et la voici aujourd'hui avec son premier roman, « Les Pierres Écarlates » dont le tome 1 : « Les confessions de Barbe-Bleue » mêle fantasy, mythologies, Histoire, ainsi que des problématiques sombres et intrigantes.

 

Oeuvres publiées :

Chez Nanachi :

- Les pierres écarlates - tome 1 : Les confessions de Barbe-Bleue